A propos de nous

L' ingénieur du son

Résidente dans un studio d' enregistrement professionnel, elle possède le diplôme international « Audio Engineer » de la SAE Paris ( School of Audio Engineering ), ainsi qu' un diplôme d' état d' ingénieur en micro-électronique et un DEA en micro et nano-électronique. Elle maîtrise les logiciels Pro Tools, Cubase et Wavelab, et réalise des séances d' enregistrement, de mixage et de mastering dans le cadre de nombreux projets musicaux. Depuis plusieurs années, elle consacre une partie de son temps à l' enseignement de la MAO au sein de différentes structures.

L' arrangeur – compositeur

Compositeur, beatmaker et pianiste depuis toujours, il reçoit une formation en conservatoire avant de devenir l' élève de Pascal Brun, arrangeur précurseur dans le domaine de la MAO.

Après avoir participé à de nombreuses tournées, il crée le studio Urban Groove, au sein duquel il mène à bien une multitude de projets musicaux.                        En marge de ses activités professionnelles, il a accepté de collaborer avec MAO+ afin de proposer différents modules pédagogiques tels que la formation Programmation – Arrangements.

Le centre de formation

Notre centre offre un cadre de travail exceptionnel. Nos formations sont individuelles et sur mesure, et se déroulent au sein d' un studio d' enregistrement et de production musicale équipé de matériel haut de gamme .

 

Nos formateurs sont tous en activité dans leurs domaines de compétence, ce qui leur permet de rester au fait de l' évolution constante des technologies en MAO et production musicale.

Passionnés et pédagogues, ils vous offriront une ambiance de travail studieuse mais très conviviale.

 

Notre centre est par ailleurs agréé Steinberg, et nos formateurs sont certifiés Steinberg.